L'Association Batisson l'Avenir - Nos Actions

• Nos actions • Comment améliorer la condition et droit à l’accès à une éducation de qualité des enfants défavorisés ? • Que faut-il mettre en œuvre pour qu’ils aient toutes les chances de devenir des adultes heureux et responsables ? • Comment aider les populations à apporter à leurs enfants les ressources nécessaires à leur bon développement ? En réponse à ces enjeux, A.B .A agit pour permettre aux enfants de devenir acteurs de leur propre avenir. Notre efficacité repose sur deux piliers : - Un ancrage de proximité : Dans chaque Ville et région , nous travaillons main dans la main avec les populations locales, car ce sont elles qui sont au plus près des besoins réels des enfants. Nous n’apportons jamais de solutions toutes faites. Nos actions sont construites sur le terrain entre nos partenaires et nos coordinateurs. Chaque situation de détresse des enfants est prise en compte avec ses particularités, en cohérence avec le contexte socioculturel du pays. Nous travaillons avec nos partenaires sous le signe de la réciprocité et enrichissons mutuellement nos savoir-faire. - Un professionnalisme rigoureux : Nous disposons d’une expertise solide dans chacun des domaines où nous intervenons : éducation, santé, psychosocial, développement communautaire, appui à la structuration. Grâce à ces spécialités, complémentaires entre elles, nous pouvons proposer à nos partenaires un soutien sur-mesure et de qualité, afin d’obtenir des progrès durables pour l’enfant.
Aujourd'hui sont déjà 2 visiteurs (4 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement