L'Association Batisson l'Avenir - Don ponctuel

• Don ponctuel Merci de votre soutien et de votre générosité ! Voici les différentes options pour effectuer un don ponctuel : Vous recevrez votre reçu fiscal dans les mois à venir, au moment de votre déclaration. • DON PAR COURRIER Téléchargez ici le bon de soutien et renvoyez-le avec votre chèque à l’adresse suivante : A.B.A- Association Bâtissons l’Avenir Nouvelle route Bonaberi 9751 Douala Cameroun Si vous ne pouvez pas l’imprimer, vous pouvez inscrire les informations nécessaires sur papier libre. • DON PAR VIREMENT Il vous suffit de faire un virement dans notre compte Bancaire et de le communiquer à votre banque en précisant le montant de votre don. Une fois vos démarches effectuées, merci de nous faire parvenir la photocopie de votre ordre de virement en vérifiant bien que votre adresse postale y est spécifiée : cela nous permettra de vous identifier parfaitement et de vous faire parvenir un reçu fiscal. • DON SECURISE EN LIGNE Veuillez suivre les indications pour procéder à votre don en toute sécurité et confidentialité* : * Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à notre association. Le don et la fiche de renseignement Je fais un don d'un montant de : Montant : 20 € (coût réel après déduction d’impôts : 6,80 euros) 45 € (coût réel après déduction d’impôts : 15,30 euros) 60 € (coût réel après déduction d’impôts : 20,40 euros) 90 € (coût réel après déduction d’impôts : 30,60 euros) Autre montant : € * Votre impôt, si vous êtes imposable, est réduit de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable Civilité* : Nom* : Prenom* : Adresse* : Code Postal* : Ville* : Pays* : Date de naissance: Adresse Electronique* : Numéro d'adhérent : Je souhaite recevoir par mail la newsletter trimestrielle d'Asmae ________________________________________ QUESTIONNAIRE FACULTATIF Avant de passer au paiement en ligne avec votre carte bleue, nous vous proposons de répondre à ces quelques questions destinées à mieux vous connaître (usage exclusivement interne et confidentiel). Comment avez-vous connu A.B.A ? Par mon réseau amical ou familial Par le réseau militant (stand, forum, conférence…) Par Internet => nature de la recherche Par un article de presse ou une émission de radio/télé Par une publicité dans la presse Par une affiche Par une publicité à la télé Par sœur Emmanuelle Depuis combien de temps connaissez vous A.B.A Association Bâtissons l’Avenir ? Moins d’1 an 1 à 5 ans + de cinq ans Qu’aimeriez vous trouver sur notre site : ________________________________________
Aujourd'hui sont déjà 2 visiteurs (3 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement