L'Association Batisson l'Avenir - Nous aider

Pourquoi pas vous?
Pourquoi et comment s'engager ?
Notre vie est remplie de moments riches en émotions personnelles… et aujourd’hui nous pouvons tous leur donner une dimension généreuse, celle de BATISSONS L AVENIR ! Rendre un événement personnel BATISSONS Des moments artistiques, culturels, sportifs ou simplement festifs ?
Avec votre dynamisme et votre engagement vous soutenez une grande cause humanitaire et une association, BATISSONS L AVENIR ABA, reconnue pour le professionnalisme de ses missions et de sa gestion. Un anniversaire? Un marriage? Une naissance? Un événement sportif ... ou artistique? A vous maintenant de transformer ce qui est un simple défi ou moment personnel en événement BATISSONS en créant votre événement. Nous vous accompagnons pour définir votre événement, créer votre page de collecte et réunir les supports de communication. Pour tous virements bancaires c est. +237 677 26 47 31 en indiquant le montant, le mot de passe, l’heure et la date.
2 - Vous pouvez faire un virement bancaire au :
Nom Bank : Ecobank Pan African
Nom du Compte bancaire : association Batissons l´Avenir ABA
 : N COMPTE N°:1610088401  CAMEROUN
CODE SWIFT
GUICHE N
CODE GUICHET
Mobile Money instantanee : 677 26 47 31 / 698 72 78 76
Nous Rejoindre au Cameroun est un plaisir L AVENIR INTERNATIONAL CREER VOTRE EVENEMENT UNE QUESTION ?
Aujourd'hui sont déjà 3 visiteurs (139 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement