L'Association Batisson l'Avenir - Nous soutenir

• Nous soutenir • Vous êtes un particulier: Adhérez, faîtes un don, un legs, ou parrainez un enfant • Vous êtes un particulier o Adhérer o Faire un don o Faire un legs ou une donation o Prendre des initiatives solidaires o Parrainer un enfant • Vous êtes une entreprise • Vous êtes webmaster ou blogueur Accueil • Vous êtes un particulier Le soutien des particuliers est précieux pour A.B.A. Par leur générosité et leur engagement, ils représentent une force financière indispensable pour l’association. En plus, en nous accordant leur confiance, ils nous poussent à persévérer, à nous « acharner » comme le dirait L'Imam Cheikh Ali Mouhamed Matip , et toujours, à intensifier nos actions pour les enfants défavorisés. Plusieurs possibilités vous sont ouvertes : - Le don, ponctuel ou régulier - Les legs et donations, pour un soutien de cœur, aujourd’hui comme demain - Le parrainage d’un enfant, pour lui permettre l’accès à l’éducation Si vous cherchez des informations pour devenir bénévole • Vous êtes une entreprise: Devenez partenaire • • Vous êtes webmaster ou blogueur: Affichez nos bannières !
Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (1 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement