L'Association Batisson l'Avenir - Adherer A.B.A

• Adhérer … c’est vouloir : Affirmer votre attachement aux droits de l’Enfant Au Cameroun, en Afrique et dans le monde Soutenir notre conception du travail de développement qui passe par le partenariat avec des associations locales, pour mettre en place des projets adaptés et durables Défendre une certaine vision de l’enfant : un individu qui porte en lui toutes ses potentialités, et qu’il faut protéger afin qu’il se réalise et devienne un acteur positif de la société Marquer votre attachement aux valeurs portées par L’mam Cheikh Ali Mouhamed Matip : engagement, optimisme, respect et solidarité … c’est pouvoir : Participer, par le vote, aux décisions stratégiques et financières de l'association, à l’occasion de l'assemblée générale annuelle Faire valoir un droit de regard sur le fonctionnement des instances et faire part de vos remarques et suggestions Assurer la démocratie et la diversité au sein de l’association Connaître de plus près les activités de l’association et son fonctionnement Bénéficier d’un espace pour rencontrer nos équipes et prendre la parole En adhérant, vous recevrez également chaque trimestre La Lettre, revue de l'association, ou la newsletter, tous les deux mois. Le montant de la cotisation est de 12.000 fr cfa par an. o Pour adhérer à l'association, merci de remplir ou recopier sur papier libre le bulletin d’inscription ou d’adhésion et de l’envoyer, accompagné de votre cotisation, à : Association Batissons l'Avenir BP :9751 Douala Cameroun o Pour plus d'information, batissonsl39avenir@yahoo.ca
Aujourd'hui sont déjà 3 visiteurs (119 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement